Mercato - OM : Un très joli coup va échapper à Longoria !
La rédaction

Amine Adli est sur les tablettes de l’OM qui en avait même fait une priorité. Mais le Bayern Munich semble avoir devancé les Marseillais. 

Malgré l’arrivée de huit renforts cet été, l’OM est toujours désireux de se renforcer. Mais des ventes sont impératives pour disposer d’un budget plus conséquente. Parmi les postes recherchés par Pablo Longoria, figure celui de milieu offensif. Cristian Pavón est une piste au même titre qu'Amine Adli. Mais le joyau du TFC ne devrait pas rester en France mais plutôt rejoindre la Bundesliga.

Le Bayern a lancé les grandes manœuvres pour Adli 

Alors que l’OM est fortement intéressé par le Toulousain de 21 ans, les Phocéens ne sont plus favoris pour l’attirer. En effet, selon RMC, c’est désormais le Bayern Munich qui tient la corde. Les Bavarois travailleraient dans l’ombre depuis plusieurs semaines pour finaliser le dossier. Un projet de carrière aurait déjà été proposé au jeune français. Il reste désormais à parvenir à un accord entre le Bayern et le TFC. Toulouse réclamerait 15M€ pour lâcher sa petite. Amine Adli est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.

Articles liés