Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre venue de Chine pour un cadre de Garcia ?

Patron de la défense de l’OM depuis le début de saison, Rolando sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Mais il aurait pu quitter le club dès cet hiver. Explication. 

« Il sait ce que je pense de lui, c'est un joueur important, un roc, un mec bien. Il est sous-coté. Je pense que ce serait une bonne idée de l'avoir pour plusieurs années ». Voilà ce que déclarait Rudi Garcia à propos de Rolando. Le défenseur est titulaire en charnière centrale aux côtés d’Adil Rami et enchaîne les bonnes performances. À tel point qu’il aurait tapé dans l’œil d’un club chinois. 

Le Henan Jianye voulait Rolando cet hiver

Selon les informations de L'Équipe, Rolando aurait reçu une offre venant du Henan Jianye. Le club chinois lui aurait proposé un contrat de deux ans mi-février, quelques jours avant la clôture du marché asiatique. Manifestement, le défenseur portugais n’a pas donné suite aux avances du club et a donc privilégié la fin de saison avec l’OM. Reste à savoir désormais s’il restera au club la saison prochaine, lui qui est en fin de contrat en juin prochain. 

Articles liés