Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou aurait lâché une réponse à un prétendant !

Alors que Galatasaray ne souhaite pas poursuivre le prêt de Kostas Mitroglou la saison prochaine, le buteur grec de l'OM était annoncé dans le viseur de Lecce. Mais il aurait rejeté cette proposition.

Prêté jusqu’en juin 2020 à Galatasaray par l'OMKostas Mitroglou pourrait ne pas rester au sein du club stambouliote la saison prochaine. Après six mois décevants, le club turc ne compterait plus sur l’international grec, mais l’Olympique de Marseille n’aurait aucune intention de récupérer un joueur qui n’a jamais donné satisfaction. Pour autant, malgré la longue période de creux traversée par Kostas Mitroglou, plusieurs clubs se montreraient intéressés pour le récupérer, et notamment celui de Lecce. Une option que ne privilégierait pas le joueur de l'OM

Nantes et Alaves à l’affût

D’après les informations du journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, Kostas Mitroglou ne serait pas intéressé par la perspective de rejoindre Lecce et n’aurait pas donné suite à l’intérêt du club italien. Pour l’heure, ce serait plutôt le FC Nantes et Alaves qui resteraient à l’affût pour récupérer l’attaquant de 31 ans, sous contrat jusqu'en 2021 avec l'OM. Affaire à suivre dans les prochains jours…

Articles liés