Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre pour Florian Thauvin ? La réponse !

Alors que Florian Thauvin pourrait quitter l’OM durant le mercato estival, aucun club ne se serait positionné pour récupérer l’international français.

La vente de Florian Thauvin pourrait rapporter gros à l’Olympique de Marseille sur le marché des transferts. La volonté de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud serait de se séparer du champion du monde 2018, alors que les dirigeants olympiens attendraient autour de 45M€ pour libérer le joueur. Florian Thauvin n’a de son côté pas écarté l’idée de rester sur la Canebière, comme il l’a récemment confié à RTL. Cette idée prendrait de l’ampleur au regard des clubs positionnés pour le Français.

Aucun grand club positionné pour Thauvin ?

La Provence révèle ce dimanche qu’à l’heure actuelle, aucun mastodonte ne se serait positionné pour Florian Thauvin, qui ne partirait qu’en cas d’offre émanant d’une équipe du top 15 européen et disputant la Ligue des Champions. Le Milan AC souhaiterait toujours attirer l’attaquant de l’OM dans ses filets, mais voir Florian Thauvin évoluer au Vélodrome une saison supplémentaire pourrait donc être envisageable, alors que le joueur se sentirait bien à Marseille.

Articles liés