Afin de renforcer le secteur offensif de l’effectif d’André Villas-Boas, l’OM songerait à Anthony Musaba. L’ailier de 19 ans évolue au NEC Nijmegen, mais attiserait moult convoitises…
Et si AndoniZubizarreta faisait son marché en deuxième division néerlandaise ? Récemment, Manu Lonjon a dévoilé l’intérêt de l’OM pour le jeune Anthony Musaba (19 ans), qui porte les couleurs du NECNijmegen. Néanmoins, l’ailier néerlandais figurerait également sur les tablettes du Borussia Dortmund, du FCValence et du VfB Stuttgart. L’OM serait entré en négociation pour Musaba, mais aucune avancée ne serait à noter dans ce dossier pour le club phocéen alors que l’Atletico Madrid aurait fait une entrée fracassante pour Musaba.
L’Atletico Madrid aurait soumis une offre pour Musaba !
Toujours selon les informations de ManuLonjon, l’Atletico Madrid aurait fait irruption dans l’opération AnthonyMusaba et ne serait pas là pour faire de la figuration. En effet, le journaliste d’Eurosport a révélé que les Colchoneros auraient formulé une offre concrète pour le transfert d’Anthony Musaba, au même titre que le BorussiaDortmund alors que l’OM en serait toujours au stade des négociations. Si la direction phocéenne souhaitait réellement s’attacher les services de l’ailier néerlandais, elle devra rapidement passer à l’action…
Offre ferme de l’Atletico Madrid pour Anthony Musaba ( NEC Nijmegen) . Dortmund a également déposé une offre. Valence et l’OM toujours en discussions mais pas d’offres soumises. pic.twitter.com/KBq6ikpz10
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) April 30, 2020