Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste activée pour oublier Seydou Doumbia ?

Alors que l’OM chercherait toujours à attirer un nouveau buteur et que la piste Seydou Doumbia semble traîner en longueur, le club phocéen aurait coché le nom de l’international sénégalais Ibrahima Baldé à cet effet.

Désireux d’apporter une nouvelle concurrence à Michy Batshuayi en recrutant un nouveau buteur durant ce mercato hivernal, l’OM aurait multiplié les pistes ces dernières semaines. Et alors que les dernières tendances faisaient état d’un intérêt prononcé pour Seydou Doumbia, il semblerait que Vincent Labrune ait assuré ses arrières en étudiant une autre option.

Baldé dans le viseur ?

Selon Foot Mercato, l’OM songerait également à Ibrahima Baldé (26 ans), l’attaquant du Kuban Krasnodar. Passé par l’Atlético Madrid, l’international sénégalais (26 ans, 3 sélections), ce dernier aurait été proposé à la direction phocéenne ces derniers jours et l’OM se serait montré assez intéressé par son profil. Reste à savoir si ce dossier sera exploré plus en profondeur d’ici la fin du mercato.

« Imaginons qu’il n’y ait pas d’attaquant… »

Interrogé en conférence de presse la semaine passée, l’entraîneur de l’OM Michel évoquait ce dossier de l’attaquant : « Le mercato c'est quelque chose qui me dépasse, ce n'est pas moi qui travaille dessus. Je ne connais pas la situation financière du club, mais nous sommes tous d'accord, nous avons besoin d'un soutient pour Michy. Mais je ne peux rien faire pour ça. Imaginons qu'il n'y a pas d'attaquant qui arrive au mercato, on fera avec Rabillard qui peut prendre la relève ».

Articles liés