Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club serait intéressé par Rolando !

Après un début de saison plutôt compliqué, Rolando semble revenu à son meilleur niveau. Mais le défenseur de l’OM pourrait bien quitter la Canebière lors de cette dernière semaine de mercato…

« Je suis arrivé il y a cinq mois. Je commence à avoir du plaisir à jouer, c'est le plus important : jouer pour aider l'équipe. Le mercato, quand tu joues bien, c'est normal que des équipes s'intéressent à toi, mais le plus important, c'est d'être ici », confiait récemment Rolando à propos de sa situation à l’OM. Très critiqué depuis le début de saison, le défenseur portugais forme désormais avec Nicolas Nkoulou une charnière centrale très solide. De quoi exclure un départ ? Rien n’est moins sûr, puisqu’après l’Inter Milan ou encore la Sampdoria, Rolando intéresserait désormais la Roma

Rolando dans le viseur de la Roma ?

En effet, le défenseur de l’OM serait devenu une cible du club giallorosso qui, après avoir recruté Stephan El Sharaawy et très certainement Diego Perotti, devrait se pencher sur un défenseur central. Arrivé cet été, Antonio Rüdiger est pour le moment loin de donner satisfaction à ses dirigeants ou à son nouvel entraîneur Luciano Spalletti.

Rolando répond aux critiques

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », expliquait récemment Rolando à propos des critiques dont il a fait l'objet.

Articles liés