Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle décisive dans le dossier Adebayor ?

Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham et annoncé dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival, Emmanuel Adebayor disposerait d’un nouveau prétendant pour le mois de janvier.

Outre Simone Zaza, Javier Hernandez ou encore Wissam Ben Yedder, l’OM aurait également tenté sa chance avec Emmanuel Adebayor en toute fin de mercato estival afin de recruter ce fameux buteur attendu pour venir épauler Michy Batshuayi. Finalement, l’ancien buteur togolais de Tottenham n’est pas venu mais il est désormais libre de tout contrat et aurait un nouveau prétendant sérieux pour le mois de janvier.

Direction la Turquie ?

Selon une information relayée par Talksport ce samedi, Emmanuel Adebayor aurait été contact par les dirigeants du club turc d’Antalyaspor et pourrait ainsi s’engager avec le club de Samuel Eto’o lors du mercato de janvier. Un possible renfort offensif qui s’éloignerait donc pour l’OM, alors que Lucas Ocampos peine à donner satisfaction dans ce rôle de doublure de Michy Batshuayi.

« Ocampos peut dépanner, mais… »

Sonny Anderson, ancien buteur de l’OM, a récemment livré son point de vue sur la concurrence entre Michy Batshuayi et Lucas Ocampos : « Batshuayi ? Je pense qu'il faudrait trouver un autre avant-centre, car Batshuayi est le seul joueur de pointe de l'effectif. Ocampos peut dépanner, mais ce n'est pas son poste. L'OM va devoir tenir comme ça jusqu'à la trêve, mais, à un moment, il faudra faire reposer Batshuayi qui ne pourra pas jouer tous les matches, même s'il est jeune. Il faut un vrai buteur, comme l'était Gignac ».

Articles liés