Si le mercato estival a fermé ses portes en France, il est encore ouvert dans certains pays comme la Turquie. L'OM aimerait en profiter afin de refourguer quelques éléments pour équilibrer les comptes. Ces dernières heures, il était notamment question d'un possible départ de Pol Lirola à Eyüpspor. Mais l'Espagnol ne serait qu'un simple plan B...
L'OM ne peut plus recruter. En effet, le mercato estival a fermé ses portes vendredi soir et le club phocéen s'est arrêté à onze recrues, faute d'avoir fait partir ses indésirables. Néanmoins, l'OM ne perd pas espoir de dégraisser, souhaitant profiter des marchés turcs ou saoudiens qui sont encore ouverts.
OM : Il craint déjà le pire pour ce transfert à 30M€ https://t.co/fXCKQApzD7 pic.twitter.com/v5CVuhhE43
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Lirola en Turquie ?
Pour rappel, l'OM cherche toujours une porte de sortie à Jordan Veretout, Chancel Mbemba et Ulisses Garcia. Or, les dirigeants ne s'opposent pas à un départ d'Azzedine Ounahi ou encore Pol Lirola. D'ailleurs, c'est du latéral espagnol dont il est question, lui qui serait dans le viseur du club turc d'Eyüpspor.
Le plan B à Trippier
L'OM va-t-il réussir à se débarrasser de Pol Lirola ? Pour le moment, les Phocéens n'en prennent pas le chemin. Selon les informations du journaliste Yağız Sabuncuoğlu, l'Espagnol ne serait qu'une alternative à la piste Kieran Trippier. Ainsi, il faudrait que le transfert de l'Anglais capote pour que Eyüpspor revienne négocier.