Le mercato hivernal pourrait commencer très fort pour l’Olympique de Marseille. Alors que Gerson est toujours poussé vers la sortie, Pablo Longoria souhaiterait offrir à Igor Tudor l’une des grandes révélations de la Coupe du monde avec Azzedine Ounahi. Selon nos informations une prise de renseignement a eu lieu, mais la presse italienne va bien plus loin.
Les supporters du SCO d’Angers ont tout intérêt à profiter d’Azzedine Ounahi, qui ne devrait pas faire long feu après sa grande Coupe du monde avec le Maroc. Plusieurs clubs souhaiteraient en effet s’offrir ses services et c’est notamment le cas de l’OM.
Transferts - OM : Longoria reçoit un énorme appel avant le mercato https://t.co/GEsMkbB7bp pic.twitter.com/FCD75S9BEl
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
La presse italienne lâche une petite bombe
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria aurait pris les devants dans ce dossier chaud et aurait fait une grande annonce au SCO d’Angers. Le président de l’OM se serait en effet dit disposé à formuler une offre de 25M€ pour le milieu de terrain marocain.
Longoria a-t-il vraiment sa chance ?
Nous vous avons pourtant révélé sur le10sport.com que si Ounahi est un joueur très apprécié à l’OM, mais pour le moment beaucoup trop cher. Une tendance confirmée récemment par RMC Sport, qui a précisé que Longoria ne pourra pas faire grand-chose en ce mercato hivernal s’il ne règle pas avant l’avenir de Gerson.