L’OM est en train de mettre le feu au mercato. Après avoir bouclé quatre transferts, le club phocéen n’aurait pas prévu de s’arrêter là. Pablo Longoria voudrait recruter un nouvel élément offensif pour offrir des solutions à Roberto De Zerbi. Le président marseillais penserait ainsi à Eddie Nketiah. Mais il va falloir sortir le chéquier pour convaincre Arsenal.
Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg... L’OM met le feu au mercato cet été. Le club phocéen cherche à bâtir une équipe à l’image de Roberto De Zerbi et se montre ainsi très actif sur le marché des transferts. Pablo Longoria ne compterait d’ailleurs pas s’arrêter là puisqu’il voudrait mettre la main sur un nouvel élément offensif.
Mercato - OM : Benatia va recruter une star https://t.co/AWVEXLyy29 pic.twitter.com/rD71QFb6iH
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Intertitre 2
Le président de l’OM travaillerait ainsi sur le transfert d’Eddie Nketiah. En fin de contrat en juin 2027, le buteur de 25 ans devrait quitter Arsenal cet été. Les négociations se poursuivraient entre les deux clubs. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 va devoir sortir le chéquier pour espérer convaincre les Gunners.
«L’OM n’est pas encore proche d’un accord»
« L’OM veut Nketiah. Le club français parle avec Arsenal mais n’est pas encore proche d’un accord. Il faudrait que l’OM fasse une grosse offre pour que les Gunners trouveraient acceptable pour qu’ils ouvrent la porte à Nketiah » a confié le journaliste Charles Watts dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...