Depuis l’ouverture du mercato estival dans l’hexagone le 10 juin dernier, Pablo Longoria n’a cessé de s’activer sur le marché des transferts en bouclant au passage la nomination de son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi ainsi que deux recrues à l’OM. Un profil offensif serait souhaité et une offre semblerait être partie à l’Inter pour Valentin Carboni.
Valentin Carboni pourrait-il être l’une des prochaines recrues de l’OM ? Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, le milieu offensif de l’Inter, qui a fait des heureux à Monza pendant son prêt la saison dernière, ferait tourner les têtes pensantes de la direction de l’Olympique de Marseille.
Mercato : L’OM se fait rembarrer pour le successeur d’Aubameyang https://t.co/GuQr7Om7Km pic.twitter.com/W1r90gL4Zy
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Longoria joue sur tous les tableaux et dégaine une offre pour Carboni
En plus d’un attaquant qui semble être grandement attendu dans la cité phocéenne, en attestent les pistes menant à Mason Greenwood, Alexis Sanchez, Hwang Hee-Chan ou encore Eddie Nketiah pour ne citer qu’eux, le comité directeur pense notamment à recruter un élément offensif un tantinet plus reculé sur le terrain : un milieu offensif. Valentin Carboni (19 ans) aurait la cote dans les bureaux des dirigeants de l’OM. L’international argentin ferait l’objet d’une offre de 30M€ de la part de l’Olympique de Marseille selon Sport Mediaset. RMC Sport a confirmé la formulation d’une proposition de transfert de l’OM pour l’Inter, mais à un montant inférieur à celui évoqué dans la presse transalpine ce lundi.
Carboni «fait partie de l’avenir de l’Inter» selon Inzaghi !
Que va-t-il advenir du feuilleton Valentin Carboni ? Simone Inzaghi, en sa qualité d’entraîneur de l’Inter, est totalement prêt à lui faire une place au sein du groupe nerazzurro dans lequel il compte pleinement sur le meilleur buteur de la Copa America qui risque de prolonger son contrat : Lautaro Martinez. « Il fait partie de l’avenir de l’Inter, je l’attends avec Lautaro. Avec Carboni, nous avons une option supplémentaire. Selon les matchs, on peut aussi placer deux joueurs derrière un attaquant, il peut même jouer en tant que cinquième offensif dans certains matchs, comme il l’a fait à Monza ».