Le mercato de l’OM n’est pas encore terminé. En effet, la formation olympienne souhaiterait encore recruter un défenseur central avant la clôture du marché des transferts. Et ce joueur pourrait bien être Eric Bailly, annoncé proche du club marseillais. Mais si l’opération n’avance pas significativement, Pablo Longoria aurait déjà une autre idée en tête…
L’OM a été en feu sur le mercato cet été. Avec Issa Kaboré, les Marseillais ont bouclé leur dixième recrue ! Mais ça ne semble pas encore terminé. En effet, même après avoir recruté SamuelGigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, Pablo Longoria voudrait encore attirer un défenseur central d’ici la clôture du marché des transferts. Et le président marseillais aurait déjà trouvé son joueur…
Mercato - OM : Ça se confirme pour Arkadiusz Milik https://t.co/ZzdUFEgyLc pic.twitter.com/buvktUnJs7
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Bailly prochaine recrue de Longoria ?
En effet, l’OM aurait activé la piste menant à Eric Bailly. Selon L’Equipe, le défenseur ivoirien de Manchester United serait d’ailleurs très intéressé par le projet marseillais. Son arrivée serait même imminente ! Le joueur devrait arriver à l’OM sous la forme d’un prêt payant d’une saison assorti d’une option d’achat de 10M€ De son côté, Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence, affirme que cela pourrait avancer ce samedi.
Longoria pense déjà à un plan B
Mais toujours selon les informations de La Provence, si d’ici la fin du week-end, les discussions pour Eric Bailly ne progressent pas, l’état-major de l’OM aurait déjà pensé à se tourner vers une alternative, dont le nom n’a pas filtré…