Transferts - OM : Ça va bouger pour la prochaine opération de Longoria sur le mercato
La rédaction

Alors que l'OM cherche toujours un défenseur central comme l'a révélé Igor Tudor en conférence de presse, Eric Bailly pourrait rejoindre la cité phocéenne avant l'issue du mercato. Il devrait s'agir d'un prêt avec option d'achat pour le défenseur ivoirien. D'ailleurs, l'OM espère une avancée significative dans le dossier dès ce samedi.

Avec Issa Kaboré, Pablo Longoria a bouclé la dixième recrue estivale de l'OM. Cependant, le mercato marseillais n'est pas encore terminé puisqu'Igor Tudor espère la venue d'un nouveau défenseur. Eric Bailly serait sur la short-list des dirigeants qui négocient avec Manchester United pour se faire prêter le joueur ivoirien. 

L'OM espère une avancée rapide du dossier

A un peu plus d'une semaine de la fin du mercato, Pablo Longoria doit faire vite pour finaliser les derniers dossiers en cours à l'OM. Parmi les dossiers bouillants du mercato olympien, on retrouve celui d'Eric Bailly. Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence, affirme que rien n'a bougé dans le dossier ce vendredi mais qu'une avancée significative est espérée par l'OM ce samedi.

Bailly bientôt prêté à l'OM ?

De son côté, le journal L'Equipe indique dans son édition de ce samedi qu'Eric Bailly serait très intéressé par le projet marseillais. Le quotidien ajoute qu’il devrait arriver à l’OM dans le cadre d’un prêt payant d’une saison, assorti d’une option d’achat à hauteur de 10M€. Celle-ci serait conditionnée notamment à une qualification pour la prochaine Ligue des champions ou en fonction du nombre de matchs disputés.

Articles liés