3ème de Ligue 1, l’OM pourrait réaliser de nouveaux coups lors du mercato hivernal. Selon l’Equipe, Roberto De Zerbi aurait réclamé trois nouveaux renforts pour le mois de janvier. Si au poste de latéral droit, Marseille a relancé la piste menant à Kiliann Sildillia, les dirigeants ont également identifié un profil en Serie A.
Après un été animé marqué par l’arrivée de nombreuses recrues, mais aussi par celle de Roberto De Zerbi sur le banc, l’OM est de retour sur le podium de Ligue 1. Mais malgré un début de saison intéressant, Marseille peine encore à développer tout le potentiel de son équipe. Ce vendredi, l’Equipe révèle que le coach italien a discuté avec sa direction, et a réclamé trois nouvelles recrues pour cet hiver.
OM : Un énorme risque avec cette signature prestigieuse ? https://t.co/Y2Wg79965L pic.twitter.com/oUsmzX01Yq
— le10sport (@le10sport) November 29, 2024
L’OM réactive la piste Kiliann Sildillia…
Alors que Roberto De Zerbi aimerait du renfort au poste de latéral droit, l’Equipe révèle que l’OM a réactivé la piste menant à Kiliann Sildillia. Le Français évoluant à Fribourg était proche du club marseillais cet été, mais était finalement resté en Bundesliga. Selon le quotidien sportif, les discussions avancent bien entre les deux clubs.
...Mais a un plan B surprenant
Mais toujours désireux de couvrir leurs arrières, les dirigeants de l’OM ont également prévu un plan B en cas d’échec dans cette piste Kiliann Sildillia. D’après l’Equipe, Marseille piste ainsi le Brésilien Danilo, qui est en fin de contrat à l’issue de cette saison avec la Juventus, et qui peut évoluer dans le couloir droit, mais aussi dans l’axe de la défense.