Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur cet été, l’OM avait réalisé un mercato estival très ambitieux, marqué notamment par l’arrivée de douze nouvelles recrues. Mais alors que l’effectif phocéen a affiché certaines limites, le technicien italien aimerait de nouveaux renforts cet hiver, et aurait ciblé trois postes prioritaires.
Pointant actuellement à la 3ème place du championnat de France, l’OM réalise un début de saison intéressant. Si l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc phocéen a clairement permis à Marseille de retrouver un cadre de travail sain, l’Italien manque assurément d’encore quelques solutions au sein de son effectif.
OM : Un énorme risque avec cette signature prestigieuse ? https://t.co/Y2Wg79965L pic.twitter.com/oUsmzX01Yq
— le10sport (@le10sport) November 29, 2024
Un été très animé pour l’OM
Pourtant, cet été, l’OM avait mis les bouchées doubles au niveau de son recrutement. Au total, pas moins de douze nouvelles recrues ont été bouclées par la direction phocéenne, désireuse de mettre rapidement à la disposition de son nouvel entraîneur, un effectif solide. Mais à en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, Roberto De Zerbi aurait identifié un besoin de renforts à certains postes pour cet hiver.
De Zerbi réclame trois nouvelles recrues !
En effet, l’OM pourrait se montrer actif dès le début du mois de janvier. A en croire le quotidien sportif, De Zerbi a d’ores et déjà échangé avec sa direction à propos de recrues concernant le poste de défenseur axial droit, de latéral droit, mais aussi de défenseur axial gauche. Affaire à suivre de près...