Actuellement au Qatar pour disputer sa première Coupe du monde, Mattéo Guendouzi profite de ces moments, avant de replonger dans son quotidien marseillais. Et à l’OM, l’ambiance ne serait pas au beau fixe, notamment avec Igor Tudor. Les deux hommes ne s’apprécieraient pas et certains journalistes n’hésitent pas à évoquer un départ du milieu de terrain dès cet hiver.
Arrivé à l’OM en juillet 2021, Mattéo Guendouzi s’est installé durablement au milieu de terrain. A seulement 23 ans, le milieu de terrain a pris de la confiance, notamment sous les ordres de Jorge Sampaoli la saison dernière. L’arrivée d’Igor Tudor n’a pas eu d’influence sur sa place de titulaire. Mais à plusieurs reprises, Guendouzi s’est accroché avec son entraîneur.
Équipe de France : Guendouzi snobe le PSG, Kimpembe l’interpelle https://t.co/azdQXgNqSi pic.twitter.com/WPl2GHh5IK
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Avec Igor Tudor, ce n'est pas l'amour fou
Comme l’avait annoncé L’Equipe, Guendouzi s‘était brouillé avec son entraîneur lors de la mi-temps d’un match face au Milan AC en août dernier. Depuis la relation entre les deux hommes serait glaciale comme le confirme Michel Aliaga, journaliste pour France 3 Marseille.
Un clash inévitable avec son entraîneur ?
Sur le plateau du Talk du Phocéen, le journaliste a indiqué que les tensions étaient toujours présentes entre Guendouzi et Tudor. Il n’a pas hésité à évoquer un transfert surprise de l’international français cet hiver. « Un départ surprise cet hiver ? Vu les relations qu’il y a avec Tudor, Mattéo Guendouzi... Ça ne va pas fort entre lui et Tudor » a-t-il déclaré.