Arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt, Mattéo Guendouzi fait l’objet d’une option d’achat obligatoire de 11M€ pour l’été 2022. Et le joueur a d’ailleurs confirmé que son avenir passerait par le projet McCourt…
Depuis la nomination de Pablo Longoria à la direction de l’OM, d’abord dans un rôle de directeur sportif puis de président depuis le mois de février dernier, le dirigeant espagnol a enchainé les opérations sous forme de prêt avec option d’achat pour renforcer son effectif. D’ailleurs, l’OM a officialisé cette semaine l’arrivée de Mattéo Guendouzi (22 ans), prêté par Arsenal, mais avec une option d’achat obligatoire de 11M€ pour l’été 2022. Et lors de sa conférence de presse de présentation, Guendouzi a d’ailleurs confirmé la tendance pour son avenir.
« M’inscrire dans la durée à l’OM »
« Je suis venu ici pour m'inscrire dans la durée. Je raisonne sur le long terme. Je veux m'inscrire dans ce projet, aider le club à jouer la Ligue des champions et gagner des titres », a indiqué Mattéo Guendouzi. L’OM a donc déjà bouclé un transfert pour l’été 2022.