Mercato - OM : Un premier indice inquiétant sur le projet de Boudjellal ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce lundi soir, Mourad Boudjellal a présenté son projet à plusieurs supporters de l'Olympique de Marseille, mais ces derniers n'auraient pas vraiment été convaincus par le discours du Varois.

Vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé être porteur d'un projet pour le rachat de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Il n'en fallait pas plus pour exciter les supporters marseillais, qui rêvent de retrouver les sommets. Aux côtés de Boudjellal, on retrouve Mohamed AyachiAjroudi, homme d'affaires franco-tunien qui ne dispose pas de la meilleure des réputations dans le milieu. Ainsi, certains doutent déjà de l'issue de ce dossier, même si Mourad Boudjellal a assuré que ce projet était sérieux.

Les supporters n'ont pas été convaincus par Boudjellal

Ce lundi, l'ancien président du Rugby Club Toulonais a justement rencontré des Ultras de l'OM pour évoquer avec eux ce projet. Cependant, La Provence et L'Équipe expliquent ce mercredi que Mourad Boudjellal ne leur aurait pas présenté grand-chose de concret, de quoi laisser dubitatifs les supporters de l'OM. Cela risque de faire douter encore un peu plus les suiveurs du club marseillais.

Articles liés