Ce lundi soir, Mourad Boudjellal a présenté son projet à plusieurs supporters de l'Olympique de Marseille, mais ces derniers n'auraient pas vraiment été convaincus par le discours du Varois.
Vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé être porteur d'un projet pour le rachat de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Il n'en fallait pas plus pour exciter les supporters marseillais, qui rêvent de retrouver les sommets. Aux côtés de Boudjellal, on retrouve Mohamed AyachiAjroudi, homme d'affaires franco-tunien qui ne dispose pas de la meilleure des réputations dans le milieu. Ainsi, certains doutent déjà de l'issue de ce dossier, même si Mourad Boudjellal a assuré que ce projet était sérieux.
Les supporters n'ont pas été convaincus par Boudjellal
Ce lundi, l'ancien président du Rugby Club Toulonais a justement rencontré des Ultras de l'OM pour évoquer avec eux ce projet. Cependant, La Provence et L'Équipe expliquent ce mercredi que Mourad Boudjellal ne leur aurait pas présenté grand-chose de concret, de quoi laisser dubitatifs les supporters de l'OM. Cela risque de faire douter encore un peu plus les suiveurs du club marseillais.