Ancien de la Juventus, Pablo Longoria pourrait bien se tourner vers l’Italie pour renforcer l’Olympique de Marseille la saison prochaine. La presse italienne assure en effet que le président marseillais pourrait utiliser son réseau à Turin pour lancer un assaut décisif sur Filip Kostic, ailier ou piston gauche serbe sous contrat jusqu’en 2026.
Depuis son arrivée, Pablo Longoria s’est souvent tourné vers la Serie A pour renforcer l’OM, mais également pour résoudre quelques problèmes. Le dernier exemple en date n’est autre que le prêt de Vitinha au Genoa, bouclé lors du dernier mercato hivernal.
PSG : Avant d’arriver à Marseille, Mbappé interpelle l’OM ! https://t.co/awGEDDNju5 pic.twitter.com/IxIpsHyBGD
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Kostic à l’OM ?
Ces derniers jours, c’est plutôt d’une possible arrivée que les médias italiens ont parlé, avec Filip Kostic. D’après les informations de Tuttosport, le Serbe ne serait plus intouchable à la Juventus, en dépit de l’énorme soutien de son coach Massimiliano Allegri. Une situation qui aurait fait réagir Longoria, qui aimerait donc l’attirer à l’OM.
La Juventus n’en voudrait plus
Cette piste est confirmée par Mediaset, qui explique que Kostic serait bel et bien en instance de départ à la Juventus, où un grand ménage se préparerait en vue du prochain mercato estival. L’ailier ou piston gauche de 31 ans aurait également quelques touches en Arabie Saoudite ainsi qu’en Premier League.