Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau courtisan étranger pour Nkoulou ?

En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Nicolas Nkoulou attirerait les convoitises de plusieurs clubs dont une formation un club du haut de tableau en Italie.

« Il est un peu seul et il s'aperçoit que le club de l'OM n'est plus ce qu'il espérait. Il a peut-être des envies de départ et il n'a plus le même rendement », confiait récemment Johnny Ecker, ancien défenseur central de l’OM, sur les possibles envies de départ de Nicolas Nkoulou. Libre en juin prochain, l’international camerounais ne manquerait pas de prétendants dont certains clubs à l’étranger. D’après Foot365, un club italien, actuellement sur le podium de Serie A, s’intéresserait fortement à son profil.

La Fiorentina sur les rangs pour Nkoulou ?

Alors que la Lazio Rome aurait déjà abandonné la piste menant vers Nicolas Nkoulou à cause du prix demandé par les dirigeants de l’OM, la Fiorentina se serait positionnée pour le défenseur central de 25 ans. Actuellement troisième de Serie A, La Viola chercherait à se renforcer dès le prochain mercato hivernal et aurait ainsi trouvé en l’international camerounais le candidat idéal.

« Je pense qu’il y a de la lassitude »

« Nkoulou, même s’il a fait une bonne première période, il n’est pas au niveau. Je pense qu’il y a de la lassitude. On l’a empêché, tout le monde est parti sauf lui donc quand tu te mets à sa place c’est difficile. Il y avait quand même Lyon qui était prêt à mettre 10M€…», expliquait il y a peu Pierre Ménès sur un certain malaise autour de Nicolas Nkoulou.

Articles liés