Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions dans le dossier Nkoulou !

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Nkoulou pourrait bien quitter l'Olympique de Marseille dès le mercato hivernal. Oui mais voilà, l'OM se montrerait très gourmand...

En difficulté en debut de saison, Nicolas Nkoulou a doucement retrouvé le niveau que les supporters de l'OM lui connaissait. Des difficultés qui découlaient peut-être de cet été décidément tumultueux, où Jean-Michel Aulas et l'OL lui ont fait la cour pendant deux mois. Une situation qui pourrait se réitérer en janvier prochain, tant la Lazio Rome serait intéressait par le joueur olympien.

L'OM réclamerait trop !

Mais selon Calciomercato.com, ce dossier aurait connu un très brusque ralentissement. Selon le site italien, l'OM se montrerait trop gourmand et réclamerait une indemnité trop élevée pour un joueur en fin de contrat, ce qui aurait refroidit la Lazio Rome, prétendant avéré de Nicolas Nkoulou. Cependant, la situation pourrait toutefois évoluer, notamment si l'OM souhaite obtenir une indemnité pour un joueur qui pourra partir libre en juin prochain. 

Liverpool également sur le coup ?

D’après Talksport, Nicolas Nkoulou plairait beaucoup à Jürgen Klopp. Les Reds pourraient faire une offre dès janvier… « Il est un peu seul et il s'aperçoit que le club de l'OM n'est plus ce qu'il espérait. Il a peut-être des envies de départ et il n'a plus le même rendement », a assuré l’ancien joueur de l’OM, Johnny Ecker, interrogé par Le Phocéen. L’AS Monaco serait également intéressée par son ancien joueur…

Articles liés