Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une alternative trouvée à l'étranger au dossier Nkoulou ?

Alors que l’OM se montrerait trop gourmand pour lâcher Nicolas Nkoulou, la Lazio Rome, intéressé par le défenseur marseillais, pourrait accueillir un joueur… lyonnais !

« Nicolas est la conséquence de l’équipe. Il est plus sûr, c’est un leader. Il nous aide énormément défensivement. On lui demande beaucoup car il a beaucoup à donner. Il joue tous les matchs. C’est une référence pour l’équipe », déclarait récemment Michel à propos de Nicolas Nkoulou. Outre le passage à vide lors du match face à Monaco (3-3), l’international camerounais semble de retour à son meilleur niveau depuis quelques semaines. Mais en fin de contrat, Nkoulou pourrait quitter l’OM dès janvier, la Lazio Rome étant à fond sur le dossier. Mais également intéressés par le joueur, l’OL et Jean-Michel Aulas pourraient venir jouer les trouble-fêtes...

Lyon aurait proposé Lindsay Rose à la Lazio !

Et pour ne pas se faire chiper Nicolas Nkoulou, le président de l’OL aurait proposé Lindsay Rose à la Lazio Rome selon LaLazioSiamoNoi.it ! En difficulté depuis le début de saison avec les Gones, l’ancien joueur de Valenciennes serait donc déjà sur le départ, et son éventuelle arrivée à la Lazio viendrait donc mettre fin à l’intérêt romain pour Nkoulou. Et l’OL aurait donc la voie libre…

Liverpool également sur le coup ?

D’après Talksport, Nicolas Nkoulou plairait beaucoup à Jürgen Klopp. Les Reds pourraient faire une offre dès janvier… « Il est un peu seul et il s’aperçoit que le club de l’OM n’est plus ce qu’il espérait. Il a peut-être des envies de départ et il n’a plus le même rendement », a assuré l’ancien joueur de l’OM, Johnny Ecker, interrogé par Le Phocéen. L’AS Monaco serait également intéressé par son ancien joueur…

Articles liés