Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM serait fixé pour une cible de longue date !

Andy Delort, l’attaquant de Caen, est sur les tablettes de l’OM, mais aussi de l’ASSE, depuis plusieurs mois. Mais le Stade Malherbe ne compte pas laisser filer son attaquant aussi facilement.

Andy Delort, 24 ans, a inscrit 5 buts depuis le début de la saison avec Caen. Delort a du talent et il est dans le viseur de plusieurs clubs français, comme l’ASSE et l’OM, mais aussi de plusieurs clubs étrangers. « L’OM ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit, et je suis allé voir beaucoup de matchs là-bas avec ma famille. C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain », a assuré Andy Delort début novembre dans Téléfoot.

«Il s’est fait piéger sur une question sur l’OM»

« Il s’est fait piéger sur une question sur l’OM. Le bout de phrase a été sorti de son contexte. Dès que ça a commencé à faire du bruit, il est venu nous voir car il était gêné. Il n’y a pas de problème. Si un jour, il évolue à Marseille je serai très content pour lui. C’est bien d’avoir des rêves, mais il est bien chez nous et va y rester (ferme) », a assuré Xavier Gravelaine, le directeur général de Caen, dans Le Figaro.

Gravelaine catégorique !

Difficile de le garder ? « Je ne suis pas d’accord. Attendons de voir déjà s’il y a des propositions. Si une offre de 20 millions d’euros nous est formulée, on réfléchira. Il explose en ce moment et forcément on veut le garder à Caen », a ajouté Gravelaine. Delort et Caen occupent une surprenante deuxième place de Ligue 1 actuellement.

Articles liés