Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau sur la date du retour d'Abou Diaby !

Toujours absent des terrains depuis son arrivée à l’OM cet été, Abou Diaby inquiète les supporters marseillais. Mais du côté du club olympien, on assure que rien ne presse.

 « Diaby s’est entraîné mais a ressenti une blessure. Si au fond de moi je pense qu’il jouera un match cette saison ? Je ne sais pas, mais je l’espère car il le mérite. Un joueur recruté à son poste lors du prochain mercato ? Ça n’a rien à voir, nous n’avons pas prévu de prendre un joueur à son poste », confiait il y a quelques jours Michel au sujet d’Abou Diaby, toujours absent des radars depuis son arrivée à l’OM. Alors, quand verra-t-on joueur le milieu de terrain sous ses nouvelles couleurs ? Le mystère semble loin d’être percé…

« Aucune pression de timing »

En effet, le quotidien La Provence a fait le point sur ce dossier ce mercredi. Selon une source proche de l’OM, « Iln’y a aucune pression de timing pour sa reprise. Quand il se sentira prêt, il jouera ». Touché au mollet, Abou Diaby ne devrait pas effectuer son retour avant 2016. En attendant, le milieu marseillais continue d’alterner les soins et les séances d’entraînement individuelles.

Quand Batshuayi s’enflamme pour Diaby

Récemment interrogé sur le cas Diaby, Michy Batshuayi avait livré un surprenant constat : « Il est incroyable. On a fait un tournoi hier, c’était impressionnant. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était blessé, car ce n’est pas possible de jouer comme ça. Je vous jure, c’est impressionnant. J’y ai repensé chez moi. Il a beaucoup de qualités. Tu ne sens pas qu’il a eu toutes ces blessures ».

Articles liés