Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Que ce soit Rekik ou Rolando, ce ne sont pas des renforts pour l’OM !»

Alors que l’OM est en difficulté défensivement cette saison, Daniel Bravo a pointé du doigt le niveau de jeu affiché par Karim Rekik et Rolando.

L’Olympique de Marseille a véritablement animé le dernier mercato estival. En effet, le club phocéen a dû composer avec une énorme vague de départs. Ainsi, de nombreux joueurs ont posé leurs valises dans le sud de la France. Cependant, certaines recrues peinent à convaincre les nombreux observateurs. Dans l’émission Les Spécialistes sur Canal+ Sport, l’ancien milieu de terrain de l’OM et du PSG, Daniel Bravo a pointé du doigt Karim Rekik et Rolando.

« Je trouve que le recrutement n’a pas été bon »

« Le problème pour les marseillais c’est qu’ils ont des lacunes défensives qu’ils n’arrivent pas à gommer. Je trouve que le recrutement n’a pas été bon. Que ce soit Rekik ou Rolando ce ne sont pas des renforts pour l’Olympique de Marseille. Aucun de ces deux joueurs n’a réussi à rassurer défensivement », a indiqué Daniel Bravo.

« Cette défense n’est pas rassurante »

« L’OM prend beaucoup trop de buts et dans ces conditions comment voulez-vous faire mieux ? Les lignes sont élargies, mais il y avait déjà ce problème la saison dernière. Cette défense n’est pas rassurante, et c’est pour cela que l’OM n’arrive pas à tenir des résultats. Il y a trop d’erreurs défensives », a ajouté l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille.

Articles liés