Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club de Ligue 1 sur les traces de Rami ?

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM, Adil Rami attire plusieurs clubs de Ligue 1 et étrangers. Parmi ces équipes, le Stade Brestois, qui aurait approché le joueur de 33 ans.

Adil Rami a vécu un été agité. Après une saison décevante, le défenseur a finalement été licencié il y a quelques jours pour faute grave, suite à sa participation à Fort Boyard sans l’accord de son club. Cette nouvelle est venue clore l’aventure marseillaise de Rami mais ne vient pas refermer le livre de sa carrière. Souhaitant rejoindre un nouveau club, le champion du monde disposerait de plusieurs offres. Parmi elles, celle du Stade Brestois.

Brest aurait sondé Adil Rami

Selon le Télégramme, le Stade Brestois aurait approché le Français. A la recherche d’un défenseur central d’expérience, le club dirigé par Olivier Dall’Oglio voudrait attirer le joueur en Bretagne. Mais le club récemment promu en Ligue 1, devra faire face à la concurrence de nombreux clubs, à l’instar de l’OGC Nice. Comme le révélait le 10 Sport en exclusivité, des discussions ont notamment eu lieu entre Adil Rami et l’entraîneur niçois Patrick Vieira, le défenseur de 33 ans souhaitant rester dans le sud de la France.

Articles liés