Arrivé seulement l’été dernier en provenance de Watford, Ismaïla Sarr est déjà sur le départ de l’OM, où il lui reste quatre ans de contrat. L’Arabie Saoudite serait intéressée par l’international sénégalais, mais ce dernier préférerait retourner en Angleterre. Dans cette optique, les discussions se poursuivent entre Marseille et Crystal Palace.
Le mercato estival se poursuit à l’OM, qui a officialisé lundi soir l’arrivée de Pierre-Emile Hojbjerg (28 ans) en provenance de Tottenham. Le club travaille toujours sur le dossier Eddie Nketiah (25 ans, Arsenal), avec qui un accord serait proche d’être trouvé, et espère encore se séparer de plusieurs joueurs.
Mercato : L’OM a la solution pour son nouveau buteur https://t.co/F6pFktefra pic.twitter.com/JcFKQdAtZB
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
L’OM cherche une porte de sortie à Sarr
Après Vitinha, Iliman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr pourrait être le prochain à quitter l’OM. L’international sénégalais (64 sélections) n’a pas convaincu lors de sa première saison à Marseille, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Watford dans le cadre d’un transfert estimé à 13M€ et où il est sous contrat jusqu’en juin 2028.
Sarr préfère l’Angleterre à l’Arabie Saoudite
D’après les informations de L’Équipe, l’Arabie Saoudite serait intéressée par Ismaïla Sarr. Mais à choisir, l’ailier âgé de 26 ans préférerait retourner en Angleterre. Crystal Palace figure parmi les clubs intéressés par son profil et les discussions se poursuivent avec l’OM.