Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Ismaïla Sarr pourrait claquer la porte de l'OM lors de ce mercato estival. En effet, Crystal Palace négocierait le transfert de l'international sénégalais avec la direction marseillaise. Toutefois, l'OM de Pablo Longoria aurait refusé la première offre du club anglais.
Lors du dernier mercato estival, l'OM a rapatrié Ismaïla Sarr en Ligue 1. En effet, le club phocéen a bouclé le transfert de l'ancien pensionnaire du Stade Rennais, et ce, en offrant environ 13M€ à Watford. Malgré tout, Ismaïla Sarr pourrait quitter l'OM et faire son retour en Angleterre d'ici la fin du marché.
Mercato - OM : La solution est trouvée pour le transfert d’un attaquant ? https://t.co/KTHo4pBI8J pic.twitter.com/P3YRmMko3I
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Crystal Palace en pince pour Ismaïla Sarr
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X ce lundi matin, Crystal Palace voudrait s'offrir les services d'Ismaïla Sarr lors de cette fenêtre de transferts. En ce sens, le club de Premier League serait actuellement en pourparlers avec les hautes sphères de l'OM.
L'OM a refusé la première offre de Crystal Palace
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, Crystal Palace aurait déjà dégainé une offre pour Ismaïla Sarr. Toutefois, l'OM aurait balayé d'un revers de la main cette première proposition des Eagles. Reste à savoir si le club anglais lancera un nouvel assaut pour l'attaquant sénégalais de 26 ans.