Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi penserait à boucler la signature de Nico Williams lors de ce mercato estival. Toutefois, le club de la capitale devrait être devancé par le FC Barcelone sur ce dossier. En effet, Nico Williams devrait être la première recrue du Barça.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Pour combler le vide laissé par la star de 25 ans la saison prochaine, le club de la capitale aurait coché le nom de Nico Williams. Toutefois, l'attaquant de l'Athletic devrait échapper au PSG.
Recalé avec le PSG, le Real Madrid a trouvé la solution ! https://t.co/I1aJWxRzdC pic.twitter.com/eh2fItB0Zu
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Nico Williams, la première recrue estivale du Barça
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone serait toujours aussi déterminé à recruter Nico Williams lors de ce mercato estival. Et à en croire le média espagnol, le Barça de Joan Laporta devrait rafler la mise sur ce dossier.
Le transfert de Williams officialisé en juillet ?
D'après les indiscrétions de SPORT, Nico Williams devrait être la première recrue de l'été du FC Barcelone. En effet, le Barça aurait mis tout en oeuvre pour se donner les moyens de boucler le transfert du crack de 21 ans. D'ailleurs, le club blaugrana espérerait finaliser l'opération Williams d'ici la fin du mois de juillet. Le PSG serait donc contraint de se tourner vers d'autres pistes pour la succession de Kylian Mbappé.