Le départ de Pau Lopez est en très bonne voie. L’OM, le portier espagnol et Come sont en effet tombés d’accord mais un dernier détail bloque. En effet, le club phocéen attend de trouver un nouveau gardien pour laisser filer Lopez. L’heureux élu ne sera pas Alvaro Valles.
L’OM a disputé son premier match de préparation dimanche à la Commanderie. En instance de départ, Pau Lopez n’a pas joué afin d’éviter la blessure. L’Espagnol attend en effet que l’OM lui trouve un remplaçant afin de pouvoir s’engager avec Come.
Mercato - OM : Un transfert à 13,5M€ est imminent ! https://t.co/Q6vfN0mVZY pic.twitter.com/uiGkfXgY3P
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Jorgensen toujours trop cher
Les dirigeants ont multiplié les pistes ces derniers jours. Filip Jorgensen plait encore selon les informations de L’Equipe mais Villarreal se montre trop gourmand. Il a également été question d’un intérêt prononcé pour Alvaro Valles mais le portier espagnol ne viendra pas.
L'OM jette l'éponge pour Valles
L’OM avait jeté son dévolu sur le portier de Las Palmas. La presse espagnole avait indiqué que le transfert devait se conclure pour 10M€. Or, depuis le départ, Alvaro Valles souhaite rejoindre le Betis avec qui il avait noué un accord avant que l’OM s’intéresse à lui. De quoi décourager les dirigeants marseillais qui ont cette fois-ci totalement abandonné la piste menant au portier espagnol d’après L’Equipe. L'OM reste dans l'impasse concernant ce poste.