Gianluigi Donnarumma, Matvey Safonov, Arnau Tenas... Ça fait du monde pour le rôle de gardien numéro 1 du PSG. On pourrait donc s'attendre à au moins un départ au sein du club de la capitale. Et s'il était davantage question que l'Espagnol s'en aille, c'est finalement Donnarumma qui pourrait faire ses valises.
Gardien numéro 1 du PSG, Gianluigi Donnarumma a été loin d'être irréprochable ces derniers mois. Au point de remettre en question son statut à Paris ? Alors que Matvey Safonov a rejoint le club de la capitale, la concurrence promet d'être rude chez les gardiens du PSG. A moins que Donnarumma s'en aille, lui qui est pourtant sous contrat jusqu'en 2026 ?
Mercato - PSG : La presse italienne annonce un accord pour le transfert de l'été ! https://t.co/EP8Q8eOOiL pic.twitter.com/FAAGqObMr1
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Donnarumma en Angleterre ?
Pour Gianluigi Donnarumma, l'avenir pourrait s'écrire loin du PSG. En effet, la bombe a été lâchée ces dernières heures, l'Italien serait pisté par Manchester City en cas de départ d'Ederson en Arabie Saoudite. TalkSport va même plus loin à propos de Donnarumma, assurant que le portier du PSG serait disposé à rejoindre la Premier League.
Tenas veut « rester à Paris »
Si Gianluigi Donnarumma est visiblement prêt à quitter le PSG, ce n'est en revanche pas le cas d'Arnau Tenas. En effet, le gardien espagnol assurait ce dimanche : « Quels sont mes plans pour l’avenir ? Quand les Jeux Olympiques seront terminés, je vais rester à Paris. C’est le plan ».