Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur du PSG pourrait remplacer Adil Rami !

L’avenir d’Adil Rami à l’OM semblant toujours incertain, la direction observerait de très près le marché des transferts pour assurer la relève. Et un joueur du PSG serait d’ailleurs dans les plans marseillais…

« A 100% dans sa tête et son corps, il peut être important pour l’OM », confiait récemment un membre de l’entourage d’Adil Rami dans les colonnes de L’Equipe, laissant clairement entendre que le défenseur central de 33 ans envisageait de rester à l’OM. Pourtant, alors qu’il vit une saison très compliquée avec un nouveau statut de remplaçant, Rami pourrait forcément être cédé en cas d’offre satisfaisante. Et l’OM ciblerait d’ailleurs un profil au PSG pouvant permettre de faire oublier l’international français.

Nsoki pisté par l’OM

France Football a révélé mardi que l’OM s’intéresserait toujours au profil du jeune Stanley Nsoki (20 ans), le jeune défenseur du PSG. Capable d’évoluer dans l’axe de la défense ainsi qu’au poste de latéral gauche, Nsoki figurait déjà sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta l’été dernier. Affaire à suivre…

Articles liés