Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Rami fait le point sur son avenir !

Cantonné au banc des remplaçants, Adil Rami pourrait se chercher un nouveau point de chute en MLS par exemple, mais le champion du monde serait également disposé à rester à l'OM.

Après une saison dernière pleine de réussite à l'OM, qui l’a conduit jusqu’au titre de champion du monde, Adil Rami éprouve les plus grandes difficultés à confirmer depuis plusieurs mois. Cantonné au banc des remplaçants au profit de Duje Caleta-Car, l’ancien joueur du Milan AC n’apprécie guère cette situation et pourrait quitter l’OM en fin de saison pour se trouver un nouveau challenge à l’étranger.

Rami en plein doute ? 

En effet, selon L’Equipe, Adil Rami ne voudrait pas revivre une saison sur le banc et pourrait prendre la direction de la MLS ou de l’Angleterre qui sont deux destinations qui l’attirent. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne retiendraient pas le défenseur de 33 ans, qui n’aurait pas encore tranché pour son avenir. Adil Rami pourrait même finalement envisager de rester : «  A 100% dans sa tête et son corps, il peut être important pour l’OM », a indiqué son entourage, dans des propos rapportés par L’Equipe. Affaire à suivre donc…

Articles liés