Le mercato hivernal approche de son dénouement. Dans la dernière ligne droite de cette fenêtre des transferts, Pablo Longoria serait susceptible de recruter un joueur de Manchester City en la personne de Sergio Gomez. D’ailleurs, le principal intéressé réfléchirait à son avenir à l’instant T, qu’il s’écrive à l’OM ou autre part.
Comme avec IssaKaboré qui avait été prêté par ManchesterCity pour l’intégralité de la saison dernière, PabloLongoria penserait une nouvelle fois à faire affaire avec le champion d’Angleterre avant la clôture de ce mercato hivernal. En effet, le président de l’OM en pincerait pour un autre latéral sous contrat dans l’équipe entraînée par PepGuardiola : SergioGomez (23 ans).
Un prêt avec option d’achat de Sergio Gomez ?
Déjà annoncé du côté de l’OM en 2022 par la presse allemande, SergioGomez serait à nouveau dans le viseur du président PabloLongoria à en croire les informations de La Tribune OM. Le club phocéen serait même allé à la pêche aux renseignements pour le latéral gauche de ManchesterCity. Le projet de l’OM serait d’éventuellement bouclé sa venue par le biais d’un prêt avec option d’achat.
Mercato - OM : «C’est une blague», un transfert le fait halluciner https://t.co/HmmH6hjmYO pic.twitter.com/pHpgcZKtK4
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Concurrence en Italie et en Angleterre, Sergio Gomez dans une mûre réflexion
Pour autant, l’OM ne serait pas le seul club à souhaiter s’attacher les services du défenseur espagnol. Des clubs anglais et italiens semblent également être sur les rangs d’après La Tribune OM. De son côté, Sergio Gomez étudierait les différentes options pour la suite de sa carrière.