Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier totalement imprévu à gérer pour Zubizarreta ?

Alors que les directives étaient claires pour le mercato de l’OM, à quelques jours de la fermeture du marché, Andoni Zubizarreta pourrait être contraint de gérer un nouveau dossier. 

Handicapé par des soucis financiers, l’Olympique de Marseille s’est pour le moment contenté de deux recrues dans les deux secteurs à renforcer en priorité. Ainsi, avec Dario Benedetto, l’OM tient son nouvel avant-centre, tandis qu’Alvaro Gonzalez est venu densifier la défense centrale. Un arrière gauche devrait débarquer pour concurrencer Jordan Amavi en la personne de Juan Miranda. Mais ce n’est peut-être pas terminé.  

L’OM cherche un ailier gauche

En effet, selon les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta aurait un nouvel objectif très clair d’ici la fermeture du marché des transferts : trouver un successeur à Lucas Ocampos. L’ailier gauche a rejoint le FC Séville mais n’a pas été remplacé. Depuis le début de saison, Dimitri Payet évolue sur le côté gauche, et visiblement cela ne convainc pas André Villas-Boas qui souhaite désormais un nouveau joueur offensif dans le couloir gauche. 

Articles liés