Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste d’ores et déjà à oublier pour Zubizarreta et Aulas ?

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont tombés sous le charme de Christian Kouamé, mais ce dernier ne devrait vraisemblablement pas bouger cet été.

Comme son coéquipier Krzysztof Piątek, qui a finalement rejoint le Milan AC l’hiver dernier, Christian Kouamé a littéralement crevé l’écran. Le joueur de 21 ans a multiplié les prestations de haut niveau avec le Genoa, marquant quatre buts et délivrant six passes décisives en 38 matchs de Serie A. Des bonnes performances qui ont traversé les frontières du championnat italien, puisqu’il aurait tapé dans l’œil de l’Olympique Lyonnais, de l’Olympique de Marseille ainsi que du Borussia Dortmund.

Kouamé devrait prolonger au Genoa

Du côté de Gênes on ne semble pourtant pas vouloir perdre une autre pépite, quelques mois seulement après Krzysztof Piątek. D’après les informations de Il Secolo XIX, Christian Kouamé serait en négociations avancées avec le Genoa afin de prolonger son contrat. Il est actuellement lié au club jusqu’en 2023 et ce nouveau contrat devrait notamment lui apporter une grosse revalorisation salariale.

Articles liés