Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier à 10M€ toujours d’actualité pour Rudi Garcia ?

Henri Bedimo blessé, l’Olympique de Marseille est actuellement dépourvu de latéral gauche de métier. Rudi Garcia, qui en a pleinement conscience, ciblerait toujours Jordan Amavi.

« On cherche un latéral gauche. La présence de Bedimo ne suffit pas, on va encore bricoler s'il n'est pas là. Ce n'est pas l'objectif de prendre un joueur juste pour six mois, mais dans ce mercato on ne fait pas que ce qu'on veut », lâchait Rudi Garcia vendredi en conférence de presse, confirmant ainsi son souhait d'attirer un nouveau latéral gauche à l'OM. Et alors que les options semblent particulièrement limitées à ce poste sur le marché, Jordan Amavi serait toujours la grande priorité du club phocéen. 

Amavi toujours pisté ?

Comme l'annonce La Provence ce samedi, Jordan Amavi, pour qui l'OM aurait récemment proposé 10M€ refusés par Aston Villa, resterait la principale cible de Rudi Garcia pour venir renforcer ce poste de latéral gauche. Toutefois, selon le quotidien régional, les négociations seraient toujours aussi compliquées avec le club anglais, qui ne semble pas disposé à laisser filer Amavi d'ici la fin du mercato hivernal. 

Articles liés