Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme une priorité pour cet hiver !

Ne disposant que d’un seul latéral gauche de métier, Rudi Garcia souhaiterait recruter un joueur supplémentaire à ce poste.

L’ancien Lyonnais Henri Bedimo étant le seul arrière gauche de formation à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia sonderait le marché des transferts afin d’obtenir un joueur supplémentaire capable d’être performant à ce poste. Bien que Karim Rekik soit de nouveau disponible pour le prochain match de l’OM, le Néerlandais est bien plus à l’aise en tant que défenseur central et c’est à ce poste-ci que Rudi Garcia souhaiterait l’utiliser.

« On cherche un latéral gauche »

En conférence de presse, Rudi Garcia a confirmé son intérêt pour le recrutement d’un nouvel arrière gauche à l’Olympique de Marseille : « Rekik est rétabli pour dimanche. Mais on cherche un latéral gauche. La présence de Bedimo ne suffit pas, on va encore bricoler s'il n'est pas là. Ce n'est pas l'objectif de prendre un joueur juste pour six mois, mais dans ce mercato on ne fait pas que ce qu'on veut ». L’OM a donc jusqu’au 31 janvier pour recruter un nouvel arrière gauche.

Articles liés