Ne disposant que d’un seul latéral gauche de métier, Rudi Garcia souhaiterait recruter un joueur supplémentaire à ce poste.
L’ancien Lyonnais HenriBedimo étant le seul arrière gauche de formation à l’Olympique de Marseille, RudiGarcia sonderait le marché des transferts afin d’obtenir un joueur supplémentaire capable d’être performant à ce poste. Bien que KarimRekik soit de nouveau disponible pour le prochain match de l’OM, le Néerlandais est bien plus à l’aise en tant que défenseur central et c’est à ce poste-ci que RudiGarcia souhaiterait l’utiliser.
« On cherche un latéral gauche »
En conférence de presse, RudiGarcia a confirmé son intérêt pour le recrutement d’un nouvel arrière gauche à l’Olympique de Marseille : « Rekik est rétabli pour dimanche. Mais on cherche un latéral gauche. La présence de Bedimo ne suffit pas, on va encore bricoler s'il n'est pas là. Ce n'est pas l'objectif de prendre un joueur juste pour six mois, mais dans ce mercato on ne fait pas que ce qu'on veut ». L’OM a donc jusqu’au 31 janvier pour recruter un nouvel arrière gauche.