Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Payet ? Quand on sait ce qu’il va coûter en salaire derrière…»

Désireux de retrouver l'OM cet hiver, Dimitri Payet n'a pas hésité à aller au clash avec West Ham. Pourtant, selon Eric Di Meco, cette piste ne serait pas forcément une bonne chose pour le club phocéen. 

Depuis quelques semaines, l’OM s’intéresse de très près à son ancien joueur, Dimitri Payet. Un intérêt plus que jamais réciproque puisque l’international français a engagé un bras de fer avec West Ham pour retourner au Vélodrome. Mais dans ce dossier, c’est le prix du transfert qui fait débat. Malgré un début de saison mitigé de Payet, les dirigeants des Hammers réclameraient au minimum 40M€ pour le céder. Un transfert qui laisse septique l’ancien joueur de l’OM, Éric Di Meco.

« Je ne suis pas sûr que Payet à l’OM soit une bonne idée »

« Je ne suis pas sûr que Payet à l’OM soit une bonne idée, aussi bien financièrement que sportivement. A 30-35 millions d’euros, les dirigeants de West Ham vont peut-être réfléchir. Mais quand on sait ce qu’il va coûter en salaire derrière… À la limite, que l’OM fasse Payet c’est fort sur le marché des transferts au niveau de l’impact. Mais quitte à faire de l’impact, autant faire comme le PSG l’a fait avec Zlatan, c’est-à-dire de l’impact qui te fait gagner. Mais je le dis, je le répète, je radote même et je suis désolé si cela passe même pour de l’acharnement… mais je suis prêt à passer un samedi entier avec ceux qui pensent le contraire », a déclaré Éric Di Méco à RMC Sport.

Articles liés