menu close2
search
Annuler
  1. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  2. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  3. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  4. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  5. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
Mercato - OM : Un renfort à 7M€ presque bouclé par Zubizarreta ?
Thibault Bories

Cherchant à tout prix une doublure à Bafétimbi Gomis, l’OM serait sur le point de conclure sa première transaction hivernale avec la venue de El Ghazi (Ajax Amsterdam) contre la somme de 7 millions d’euros.

Depuis l'ouverture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille souhaite à tout prix trouver une doublure en attaque à BafétimbiGomis. Parmi les noms cochés figure notamment celui de Anwar El Ghazi. L’espoir néerlandais de 21 ans évolue actuellement à l’Ajax d’Amsterdam. Malgré son ratio peu rassurant depuis le début de la saison (aucun but inscrit), la jeune pépite intéresserait l’OM depuis un certain temps.

El Ghazi tout proche de l'OM ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la venue de El Ghazi du côté de l’OM ne serait plus qu’une question de temps. Toujours selon le journal italien, le club phocéen devrait débourser la somme de 7M€ pour s’adjuger les services du joueur de 21 ans. Le média italien ajoute qu’il ne serait plus qu’une question d’heures avant que les deux parties confirment cette transaction. Avec sa probable venue à l’OM, El Ghazi deviendrait ainsi la première recrue de l’ère McCourt.

Articles liés