Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ va être évité par Pablo Longoria !

Malgré les récentes spéculations sur un éventuel départ de l’OM pour retourner au SM Caen l’été prochain, Nasser Larguet aurait annoncé qu’il resterait au sein du club phocéen, convaincu par… Pablo Longoria.

Pendant plusieurs semaines, après qu’André Villas-Boas ait été mis à pied par la direction de l’OM début février, Nasser Larguet a assuré l’intérim sur le banc du club marseillais. Une expérience qui a d’ailleurs été saluée par le vestiaire, Larguet ayant obtenu des résultats assez satisfaisants si l’on exclut la récente déconvenue en Coupe de France contre Canet-en-Roussillon, pensionnaire de National 2. Et alors qu’une nomination à la tête du centre de formation de Caen semblait dans les tuyaux l’été prochain, il a finalement décidé de rester à l’OM.

« Un vrai projet en place avec Longoria »

C’est du mois ce qu’a annoncé le journaliste de Canal + Laurent Paganelli mercredi lors de la rencontre entre l’OM et Rennes (1-0) : « Larguet ? Il m’a dit qu’il allait continuer ici. Au niveau de la formation, ça l’intéressait, qu’il y avait un vrai projet mis en place avec Longoria », a confié Paganelli. Pablo Longoria a donc réussi à convaincre Nasser Larguet de rester à l’OM.

Articles liés