Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nasser Larguet lâche un gros indice sur son avenir !

Alors que son intérim sur le banc de l’OM, Nasser Larguet est vivement annoncé sur le départ. Toutefois, le principal intéressé a tenu à apporter certaines réponses concernant son avenir. 

Le 2 février dernier, suite à la mise à pied d’André Villas-Boas, l’OM avait décidé de continuer le club à Nasser Larguet. Un intérim qui aura duré près d’un mois et qui s’est dernièrement terminé avec l’arrivée de Jorge Sampaoli sur la Canebière. Toutefois, la question de l’avenir de Larguet s’est énormément posée. Alors que le principal intéressé va retrouver ses fonctions au sein du centre de formation de l’OM, cela pourrait n’être que courte durée puisque beaucoup ont annoncé un futur départ, notamment vers Caen. Néanmoins, cela serait loin d’être la vérité… 

« Il m’a dit qu’il allait continuer ici »

Ce mercredi, c’est Jorge Sampaoli qui était sur le banc de l’OM pour affronter Rennes. Néanmoins, Nasser Larguet était bien présent au Vélodrome pour assister à la rencontre. D’ailleurs, en marge de cette rencontre, il s’est confié à Laurent Paganelli. Et le journaliste de Canal+ a dévoilé la teneur de leur discussion, rapportant notamment la position de Larguet sur son avenir, qui semble parti pour rester à l’OM : « Il m’a dit qu’il allait continuer ici. Au niveau de la formation, ça l’intéressait, qu’il y avait un vrai projet mis en place avec Longoria ». 

Articles liés