À la recherche de liquidités d’ici la fin du mercato, Pablo Longoria n’exclurait pas certaines ventes surprises sur le marché des transferts. En effet, le président de l’OM pourrait bien boucler un départ surprise, notamment dans le secteur défensif, avec l’arrivée d’Eric Bailly, Samuel Gigot ou encore Chancel Mbemba…
Le mercato de l’Olympique de Marseille pourrait s’emballer dans le sens des ventes. En effet, Pablo Longoria a réussi à boucler 4 arrivées en défense centrale : Eric Bailly, Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Isaak Touré. Désormais, le président de l’OM voudrait donner sa priorité aux ventes, et un départ surprise pourrait bien avoir lieu…
Leonardo Balerdi finalement sacrifié ?
En effet, comme révélé par FootMercato, un départ de Leonardo Balerdi ne serait pas à exclure d’ici la fin du mercato. En effet, le défenseur central argentin pourrait rapporter gros à l’Olympique de Marseille, et en cas de jolie proposition, Pablo Longoria n’exclurait pas son départ. Surtout après les recrutements en défense centrale…
Mercato - OM : Cristiano Ronaldo dans l’impasse pour son transfert ? https://t.co/qWIhLd5bd3 pic.twitter.com/2WqXdfehsB
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Quid de Duje Caleta-Car ?
Du côté de Duje Caleta-Car, la situation n’aurait pas vraiment évolué. Pablo Longoria a été clair : plus aucun joueur ne devra quitter l’OM gratuitement. Cependant, l’international croate n’a toujours pas quitté le navire. Il pourrait donc être placé en réserve afin de lui trouver une porte de sortie. Affaire à suivre…