De plus en plus lié à l’OM depuis ces derniers jours sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. À la recherche d’un nouveau défi où il pourra disputer la Ligue des Champions, le Portugais serait cependant dans l’impasse concernant son transfert…
Le mercato de Cristiano Ronaldo devrait être agité en cette fin du mois d’août. En effet, la star portugaise n’aurait pas caché son envie de départ de Manchester United. Il serait à la recherche d’un nouveau projet, où il pourrait disputer la Ligue des Champions. Ces derniers jours, un potentiel transfert de Cristiano Ronaldo à l’Olympique de Marseille a enflammé la toile, mais le Portugais serait bel et bien dans l’impasse concernant son avenir…
Jorge Mendes tente de placer Cristiano Ronaldo
Ainsi, comme révélé par But Football Club, le transfert de Cristiano Ronaldo serait dans l’impasse. Jorge Mendes aurait proposé les services du buteur de Manchester United à plusieurs clubs, notamment le Borussia Dortmund, qui aurait déjà fait savoir qu’ils ne comptaient pas recruter le Portugais. Un retour dans son club formateur, le Sporting Portugal, ne serait pas à exclure, mais cela ne devrait pas se décanter avant la toute fin du mercato.
Transferts - OM : Le compte à rebours est lancé pour Cristiano Ronaldo https://t.co/TTkmuVfcWb pic.twitter.com/W0Vy1h2Iae
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Manchester United revoit ses demandes à la baisse ?
Par ailleurs, il est indiqué que Manchester United pourrait faire un effort afin de « faciliter » le départ de Cristiano Ronaldo. En effet, dans un premier temps, les dirigeants mancuniens auraient demandé 20M€ pour l’attaquant portugais, avant de finalement revoir leurs demandes à la baisse. Cependant, ce qui poserait toujours problème dans ce dossier, ce serait bel et bien le salaire de la star portugaise. Affaire à suivre, donc, alors qu’un départ vers l’OM semble de moins en moins crédible après les dernières révélations de Fabrizio Romano notamment, qui affirme que Pablo Longoria ne se serai pas intéressé au Portugais…