Alors que l’OM souhaiterait faire venir Yacine Brahimi, qui est sera en fin de contrat en juin prochain à Porto, West Ham pourrait faire de l’ombre aux dirigeants marseillais et recruter l’international algérien.
Yacine Brahimi sera-t-il un joueur de l’OM l’année prochaine ? C’est en tous cas ce que souhaiterait Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais. L’international algérien (29 ans, 45 sélections), dont le contrat au FC Porto arrive à échéance en juin 2019, sera libre et représente donc une opportunité à saisir pour Marseille, qui souhaite renforcer son effectif après une saison ratée. Sauf que l’OM ne serait pas seul sur le dossier.
West Ham à l’affût ?
C’est du côté de Londres et la Premier League que la concurrence pourrait s’avérer féroce pour l’OM. West Ham aurait également comme objectif, selon le quotidien portugais Record, de recruter Yacine Brahimi cet été. West Ham, actuel 11ème du championnat anglais, ne disputera toutefois pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. De son côté, l’OM peut encore espérer se qualifier pour l’Europa League, qui pourrait être un facteur déterminant dans le choix de l’Algérien.