Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le message fort de Luiz Gustavo sur sa situation à Marseille !

Mis de côté par Rudi Garcia depuis quelques semaines, Luiz Gustavo, buteur face à Nîmes, a déclaré son amour pour l’Olympique de Marseille à l’issue de la rencontre.

L’OM respire, Luiz Gustavo encore plus. Ce samedi, les Marseillais ont renoué avec la victoire en s’imposant 2 buts à 1 contre Nîmes sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Alors que Rudi Garcia s’était passé de ses cadres depuis de nombreuses semaines, Dimitri Payet et Luiz Gustavo figuraient notamment dans le onze de départ. Le Brésilien n’avait plus été aligné d’entrée depuis le 2 février dernier, et la défaite à Reims. Auteur d’un match solide et buteur du second but de l’OM, Luiz Gustavo a pris la parole à l’issue de la rencontre sur Canal+ pour exprimer son soulagement, mais également déclarer son amour pour le club phocéen.

« Un club incroyable, une ambiance incroyable, je suis amoureux d’être ici »

« Oui ça n'a été pas facile, mais le plus important, ce sont les 3 points. On va essayer de chercher le plus de points pour terminer la saison à un bon classement. Je suis un mec qui n'a pas besoin de parler, je travaille et le bon dieu est toujours avec moi. Je pense que c’est un club incroyable, une ambiance incroyable, je suis amoureux d’être ici. Même si les choses ne se passent pas comme on veut parfois, je suis très heureux et je veux tout donner à ce club. On verra à la fin ce qu’il se passera », a lâché le milieu de terrain dans des propos relayés par Goal.

Articles liés