Poussé sur le banc de touche et annoncé sur le départ en fin de saison, Luiz Gustavo entre toujours dans les plans de Rudi Garcia comme l'a expliqué le technicien marseillais ce jeudi.
Après une première saison où il était le patron sur le terrain, Luiz Gustavo n’est plus que l’ombre de lui même depuis le début de l’exercice 2018/2019. Poussé sur le banc depuis l’intronisation du 4-4-2 et l’arrivée de Mario Balotelli, le Brésilien vivrait mal la situation est pourrait quitter l’OM en fin de saison, et ce même si son agent a récemment nié cette possibilité pour Luiz Gustavo. En conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia a évoqué la situation de son milieu de terrain.
« J’attends qu’il revienne à son meilleur niveau »
« C'est un formidable homme et joueur. S'il était à 100%, je ne me passerais pas de lui. Mais il y a des choses qui restent dans le vestiaire et qui ne vous regardent pas. Je compte toujours sur lui, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau physiquement et mentalement. S’il ne joue pas c’est qu’il n’est pas à 100% », a expliqué le coach de l’OM.