En fin de contrat avec Porto, Yacine Brahimi serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, qui serait prêt à tout pour le convaincre.
Le mercato estival de l’Olympique de Marseille sera véritablement bouillant. Tous les secteurs sont concernés, tout comme le poste de Rudi Garcia. Une véritable révolution plane donc au dessus de la Canebière. Très peu de joueurs sont sûrs de rester l’an prochain et Andoni Zubizarreta s’activerait en coulisses afin de réussir les meilleurs coups possibles cet été. Si Florian Thauvin et Mario Balotelli venaient à partir, une recrue offensive s’imposerait. Le profil de Yacine Brahimi du FC Porto semble plaire à la cellule de recrutement marseillaise qui pourrait se donner les moyens de le faire venir.
Un énorme salaire pour convaincre Brahimi ?
Selon les informations du quotidien portugais A Bola, l’OM insisterait pour attirer Yacine Brahimi dans ses rangs dès cet été. Porto connaîtrait de lourds problèmes financiers et Marseille pourrait offrir un très gros salaire à Brahimi, qui est en fin de contrat avec le club portugais. A 29 ans, l’Algérien a inscrit dix buts et délivré deux passes décisives cette saison en Liga Nos.