Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui se dit prêt à remplacer Rudi Garcia…

Du côté de l’OM, Rudi Garcia pourrait ne pas résister à cette saison cauchemardesque. Un poste qui ne déplairait pas à Claude Makélélé.

Rudi Garcia sera-t-il encore à l’OM la saison prochaine ? La question a le mérite d’être posée, d’autant que son nom est revenu au Milan AC et au FC Séville. D’ailleurs, ce dimanche, La Provence vient un peu plus jeter un froid sur l’avenir du technicien marseillais. Ainsi, à l’intersaison, Garcia pourrait bien faire ses valises et serait même conscient de la menace qui planerait au-dessus de lui.

Makélélé se positionne

En cas de départ de Rudi Garcia, l’OM devra alors se trouver un nouvel entraîneur. Vers qui pourrait donc se tourner Frank McCourt ? Claude Makélélé a en tout cas posé sa candidature. Passé par le PSG, mais aussi l’OM lors de la saison 1997-98, il a lâché sur le plateau de Téléfoot : « Ai-je les épaules pour assumer un club comme l’OM en tant qu’entraîneur ? Oui ». Actuel entraîneur en Belgique, à Eupen, Makélélé pourrait alors faire son retour dans l’Hexagone, après avoir été adjoint au PSG et entraîneur principal à Bastia.

Articles liés